A. Kaufmann AG, Zoug, Suisse Aprixon Information Services GmbH, Hambourg BLS AG, Berne, Suisse CDL Ferroviaire, Tolède, Espagne Chemins de Fer Fédéraux (CFF Infrastructure), Berne, Suisse (*) Chemins de Fer Fédéraux (SBB Cargo), Bâle, Suisse (*) Colas Rail, Louveciennes, France Comlab AG, Ittigen, Suisse DeltaRail Ltd., Derby, Royaume-Uni Direction Régionale de l’Équipement, Région Franche-Comté, France (*) Dr. Graband & Partner, Braunschweig, Allemagne École Polytechnique Fédérale (ETH), Zurich EEIG ERTMS Users Group, Bruxelles Ferrmed asbl, Bruxelles France Signalisation, Strasbourg, France Frequentis AG, Vienne, Autriche Fret SNCF, Paris (*) Funkwerk Information Technologies GmbH, Kiel, Allemagne GBM Wiebe Gleisbaumaschinen GmbH, Achim, Allemagne HIT Rail b.v., Utrecht, Pays-Bas MDS Transmodal Ltd., Chester, Royaume-Uni MultiModal Systems Practice Inc., Princeton (New Jersey), USA Office for Economic Policy and Regional Development Ltd. (EPRD), Kielce, Pologne Oliver Wyman AG, Zurich Pixy AG, Turgi, Suisse Prose AG, Winterthur, Suisse Qnamic AG, Hägendorf, Suisse Rail Standards and Safety Board, Londres (*) Railistics GmbH, Dessau, Allemagne RailNetEurope, Vienne, Autriche Railway Gazette International, Sutton, Royaume-Uni Samarcande Transport-Logistique-Territoire (conseil), Paris Schwihag AG, Tägerwilen, Suisse Siemens AG, Rail Automation, Braunschweig, Allemagne SMA et associés, Zurich SNCF Réseau, Paris (*) Société d’Installation Téléphonique et Signalisation (SITS), Rosny-sur-Seine, France Stadler Bussnang AG, Bussnang, Suisse Steria Suisse SA, Zurich Strategic Rail LLC, Jacksonville (Floride), USA Systransis AG, Rotkreuz, Suisse TalanConsulting, Paris Union Européenne (*) |
|
* client principal pour le projet |
Arth-Goldau, Suisse, le 24 juillet 2018. Photo © George Raymond