Marketing international pour le fret et l’infrastructure ferroviaires

George Raymond du cabinet Raymond Railweb Consulting, basé à Bâle en Suisse, apporte son expérience internationale et sa connaissance du ferroviaire au soutien d’entreprises de l’industrie ferroviaire dans leur marketing international.

Il peut s’agir de produits pour le fret et l’infrastructure ferroviaires. Les étapes sont comme suit.

Identifier le marché et les acteurs :

Dialoguer :

S’accorder et mettre en oeuvre :

Marketing international de technologies ferroviaires

Lebo (Kansas, USA), le 24 juin 2010. Photo © George Raymond

Comme le montre le portefeuille de ses mandats en plus de détail, George Raymond a déjà soutenu des entreprises dans le marketing de leurs technologies ferroviaires à l’international comme suit :

Pays de l’entreprise fournisseur (client de Raymond Railweb Consulting) Marché cible Fonction de la technologie ferroviaire
Allemagne France Gérer l’exploitation fret (suite de logiciels).
Allemagne USA Nettoyer et remplacer le ballast des voies ferrées.
France Allemagne (notamment) Poser des câbles en bordure de voie ferrée.
France Allemagne (notamment) Remplacer des éléments d’aiguillage.
Pays Bas Allemagne Communiquer des compositions de train fret aux entreprises ferroviaires partenaires (application en ligne).
Suisse France Dans la signalisation, relier les systèmes d’enclenchement de différents fabricants tiers (technologie d’interface).
USA France Planifier l’exploitation fret (logiciel).

 

Pose de câbles en bordure de voie. Photos © SITS France

 


Sisikon (Uri, Suisse), le 24 juillet 2018. Photo © George Raymond

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